Actualité

Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, les supers sont nerveux !

Après un Mortal Kombat Vs DC Comics qui n’avait pas forcément convaincu tout le monde, Warner Bros et NetherRealm Studios annoncent pour l’an prochain: Injustice: Les Dieux Sont Parmi Nous, un titre où vous croiserez Batman, Superman, Wonder Woman… enfin, tout plein de « man » prêt à vous en mettre plein la tronche juste comme ça ! Le studio, à qui l’on doit le dernier Mortal Kombat, nous promet d’innovants combats, un scénario riche et original.

« Avec Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, nous créons une toute nouvelle franchise avec des combats incroyables autour de l’univers de DC Comics, explique Martin Tremblay, président de Warner Bros. Interactive Entertainment. NetherRealm Studios est une équipe extrêmement talentueuse à l’origine du dernier jeu Mortal Kombat à succès, et elle développe aujourd’hui un titre sans nul autre pareil dans le genre du jeu de combat.« 

  • Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s’affrontant dans des combats épiques.

« Nous avons hâte de dévoiler Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous : les fans et les joueurs y découvriront une expérience épique, et ils pourront combattre comme des dieux en incarnant leurs personnages de DC Comics préférés, a déclaré Ed Boon, directeur créatif chez NetherRealm Studios. Notre équipe est particulièrement ravie à l’idée de créer un jeu de combat à l’action ultra rythmée, au scénario incroyable et mettant en scène les héros et méchants les plus emblématiques de DC Comics.« 

Le jeu est prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U pour l’année prochaine. Plus d’informations sur www.injustice.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut