Actualité

Inscriptions françaises à la bêta de Dragon Knights Online ouvertes

En début de semaine, Aeria Games a annoncé l’ouverture des inscriptions pour la bêta française de Dragon Knights Onlne et en a profité pour dévoiler les trois premières classes du jeu.

« Le monde fantastique et superbement animé de Dragon Knights Online propose de nombreuses caractéristiques uniques et palpitantes. Les amateurs de PvP se régaleront des affrontements titanesques entre guildes avec le mode Siège de Château, offrant aux vainqueurs d’importants bénéfices, tels que la possibilité de lever des impôts sur les ennemis vaincus. Les joueurs qui préfèrent le PvE pourront s’engager dans des quêtes les immergeant totalement dans les légendes et le folklore du jeu. Ils pourront profiter du système de Transformation pour prendre temporairement la forme des nombreux monstres peuplant le monde et utiliser leurs compétences uniques.« 

  • Les joueurs impatients de pouvoir manier la magie élémentaire des Sorcières auront un premier aperçu de leurs sorts et compétences, ainsi que de l’histoire de leurs origines. La nouvelle séquence introduit les sorts primaires des Sorcières en plein combat contre une variété de créatures.

  • Maniant vaillamment son épée et tenant fermement son bouclier, le Guerrier est plus robuste que la plupart mais ne se limite pas au simple rôle de tank. Dragon Knights Online casse le traditionnel triptyque « tank, soigneur, dps », permettant à chaque classe une certaine souplesse en et hors combat. Les Guerriers sont très résistants, mais peuvent également infliger de lourds dégâts et possèdent des capacités uniques, telles que la purge des statuts négatifs de leurs alliés.

  • Le Paladin est animé d’une violente colère et porte la puissance des Dieux en son coeur. Armé d’une épée à deux mains, le Paladin est un spécialiste du combat rapproché. Il assure ainsi un soutien efficace en pleine mêlée et peut soigner ses compagnons.

Les autres classes du jeu seront bientôt dévoilées. En se rendant sur la page officielle Facebook de Dragon Knights France, les joueurs peuvent obtenir les dernières nouvelles concernant les classes, les races jouables, les différentes techniques de combat ainsi que sur la sortie de Dragon Knights.

Informations et inscriptions sur http://fr.dkonline.aeriagames.com/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut