Actualité

[JE13]Hitman Absolution, nouveaux personnages et une nouvelle voix d’acteur

Hitman Absolution a été présenté ces deux premiers jours au public de Japan Expo (Pleymobil devrait revenir vous en parler) par Square Enix, et le titre développé par IO Interactive n’a pas encore fini de nous dévoiler son contenu. Il a été annoncé, il y a deux jours, la présence de Vivica A.Fox au casting de voix pour le jeu en tant que leader des Saints ainsi qu’un nouveau groupe de personnage, tout cela au travers une vidéo ICA Files.

« La troisième vidéo de la série ICA Files, détaille l’envers d’un groupe d’assassins de haut niveau se faisant appeler «The Saints ». Les fichiers de l’ICA (International Contract Agency) sont une série de vidéos qui présentent dans les détails les informations secrètes des principaux protagonistes de Hitman Absolution, imagées avec les illustrations exclusives de l’artiste Ben Oliver.« 

  • Le leader des « Saints » est incarné par la voix de Vivica Fox, une actrice américaine connu pour ses rôles dans Kill Bill, Batman & Robin et Independance Day. Les fans pourront découvrir le talent derrière ce nouveau personnage dans une vidéo tournée sur les plateaux de HITMAN ABSOLUTION lors des séances de motion capture chez Giant Studios.

Hitman Absolution est toujours annoncé pour le 20 novembre prochain sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Vous pouvez également jeter un oeil à notre preview.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut