Actualité

Jouez gratuitement à Hitman: Blood Money via le service Core Online

Square Enix nous annonce qu’il est maintenant possible de jouer, gratuitement, à Hitman: Blood Money sur son service Core Online directement dans votre navigateur internet. Le jeu de IO Interactive rejoint des titres comme Lara Croft: Guardian of Light et Mini Ninjas qui font déjà parti du catalogue.

David Guldbrandsen commente : « Nous sommes heureux d’ajouter Hitman: Blood Money au service CORE®ONLINE. Depuis que nous avons lancé CORE ONLINE, nous avons fait tout notre possible pour offrir aux joueurs le meilleur choix de jeux en haute définition dans leur navigateur Internet. » « En plus des titres déjà annoncés, bien d’autres vont suivre. Nous sommes vraiment impatients de voir ce service se développer. »

  • Le service CORE ONLINE a été mis à jour pour offrir aux joueurs la possibilité de jouer gratuitement à des jeux complets, s’ils visionnent quelques vidéos publicitaires. Les utilisateurs pourront gagner du temps de jeu en visionnant les publicités de leur choix, temps qui pourra être utilisé lors des sessions de jeu ultérieures. Il sera également possible de passer les publicités en achetant des niveaux spécifiques, ou les jeux dans leur intégralité.

Plus d’informations sur http://coreonline.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut