Actualité

Juggernaut, mise à jour avec les cités de Briztoli et Rockfort

Mail.Ru Games nous informe d’une façon plutôt originale de la mise à jour pour Juggernaut, son MMORPG, avec la possibilité de se rendre dans les cités de Briztoli et de Rockfort.

  • Pendant de longs mois, les cités de Briztoli et de Rockfort sont restées coupées du monde. Les nouvelles des cités traversent difficilement les océans, les fidèles d’Arq et de Kraen n’étaient sûrs de rien quant à l’avenir de leurs chefs respectifs. Les empereurs ont récemment envoyé leurs éclaireurs sur place, dans l’espoir qu’ils découvrent un autre passage vers le continent. Leur mission est désormais accomplie !
    Les aventuriers en route vers la grande cité de leur faction devront apprendre à manier les voiles et à se servir du mât, car il va leur falloir affronter la mer. Sur le port de Branendal, les capitaines Roqul le Rouge et Aret Tribius n’attendent plus que vous, à bord de la corvette L’Invincible et de la frégate Le terrible, pour mettre les voiles vers les citadelles. Préparez-vous à une bataille acharnée, guerriers !

Plus d’informations sur http://fr.juggergame.com/ et vous pouvez télécharger le client ici.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut