Actualité

Kickstart pour Battle Wars: Kronos, RTS par King Art games

8% (sur 120 000$), c’est ce qu’il reste à King Art Games pour valider son KickStarter pour Battle Worlds: Kronos, son jeu de stratégie au tour par tour inachevé sur PC il y a six ans déjà. Après avoir rencontré le succès avec Book of Unwritten Tales, point-and-click aventure, King Art revient donc sur Battle Worlds : Kronos, en repartant de zéro avec une nouvelle technologie et des nouveaux graphiques. Mais que les fans soient rassurés, l’idée originale et les mécanismes de jeu sont gardés.

« Nous sommes très impatients à l’idée de finalement assembler entre elles toutes les pièces de ce jeu, surtout après avoir dû stopper son développement il y a quelques années. Le moment était mal choisi pour une résurrection de la stratégie au tour par tour, mais désormais nous croyons que le monde est prêt » a affirmé Jan Theysen, Directeur créatif de KING Art games. « Nous avons tous ici été d’énormes fans des jeux de stratégie classiques au tour par tour comme Panzer Commander, Battle Isle et Advanced Wars dés leur sortie. Notre objectif est de recréer la pensée tactique, et l’impressionnante qualité générale de ces titres, d’une façon fraîche et moderne. Grâce au soutien des fans du genre, je sais que nous pouvons y arriver. »

« C’est une chance pour les fans de prouver que les éditeurs ont tort. Nous pensons qu’il y a un énorme marché pour ce genre d’expérience – nous espérons que grâce au support de la communauté mondiale du jeu, nous pouvons le prouver et relancer le genre une fois encore. »

Les personnes qui soutiendront financièrement le jeu peuvent s’attendre à prendre part à une beta exclusive, recevoir une copie du jeu et, en fonction de leur engagement, avoir accès à un éditeur de cartes simple d’utilisation. Plus d’informations sur http://www.kickstarter.com ou la page Facebook officielle.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut