Actualité

King.com sera à la Paris Games Week

Après la réussite de son Hackathon, King.com présentera le gagnant de ce concours à la Paris Games Week, mais proposera également au public d’essayer ses nouveaux jeux sur son stand A29 du 31 octobre au 4 novembre et rencontrer Stéphane Kurgan et Alex Dale. King.com est à l’origine de jeu comme Bubble Witch Saga qui est joué par 17 millions d’utilisateurs par mois, Candy Crush Saga avec ses 15 millions ou encore Pyramid Solitaire Saga et ses 6 millions de joueurs.

Stephane Kurgan, Chief Operating Officer
Stephane Kurgan a plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du high-tech au sein de grandes sociétés privées. Récemment, il a été le Chief Financial Officer chez Tideway Ltd, une société qui appartient maintenant à BMC Inc. Avant cela il a été le Président de Enba plc et a occupé des postes dans la vente et la gestion de produits chez Bureau van Dijk Electronic Publishing. Stephane a également été Consultant chez McKinsey & Co., et détient un MBA de l’INSEAD.

Alex Dale, Chief Marketing Officer
Alex Dale est le Chief Marketing Officier de King.com. Il a rejoint King.com après avoir occupé chez Microsoft le poste de Directeur Général de la division Consommateurs et Services en ligne pour l’Europe. Chez Microsoft, Alex Dale a également dirigé le marketing auprès des consommateurs pour Bing, Internet Explorer, Windows Phone, PC Windows, MSN et Hotmail dans Europe de l’Ouest. Avant de rejoindre Microsoft, il était le Fondateur et Directeur de Gestion de la large bande et fournisseurs de services Internet, portail, virgin.net. Une partie du groupe de compagnies Virgin, le service virgin.net a été vendu à câble NTL en 2004. Dale a obtenu un baccalauréat des arts de l’Université d’Oxford et une maîtrise en administration des affaires de l’Imperial College à Londres.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut