Actualité

Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance], une sortie en juillet.

L’été sera fournit en jeux édités par Square Enix, car une nouvelle date est tombée pour un jeu 3DS cette fois-ci, celle de Kingdom Hearts 3D [Dream Drop Distance]. L’éditeur nous confirme que le jeu sera sur le marché le 20 juillet prochain pour la portable 3D de Nintendo.

« Alors qu’une menace imminente se profile, le roi Mickey et Yen Sid se préparent à faire passer l’examen du Symbole de la maîtrise à Sora et Riku. Ces derniers sont envoyés dans les Mondes Endormis, où ils rencontreront de nouveaux ennemis et alliés… S’ils parviennent à triompher de la mission qu’on leur a confiée, ils seront alors considérés comme d’authentiques Maîtres de la Keyblade.« 

  • Deux protagonistes : les personnages les plus populaires de la franchise, Sora et Riku, seront tous deux jouables.
  • De l’action en continu : les joueurs pourront se déplacer avec vitesse et facilité, interagir avec leur environnement et exécuter des attaques acrobatiques.
  • De toutes nouvelles créatures : les dream eaters (dévoreurs de rêve) vivent dans les Mondes Endormis, et se divisent en deux catégories : les Spirits (esprits) et les Nightmares (cauchemars). Plus de 50 types d’esprits peuvent être recrutés comme alliés pour se battre aux côtés de Sora et Riku.
  • De nouveaux mondes Disney : des mondes et des personnages de l’univers de Disney totalement inédits feront leur apparition, comme La Cité des Cloches (Le Bossu de Notre-Dame).
  • Progression dans l’histoire : avec la nouvelle apparence de Sora et Riku, et la menace du conflit qui se précise, ce titre sera un grand pas en avant dans la série.

Plus d’informations sur www.kingdomhearts3dgame.com, www.facebook.com/kingdomhearts, www.facebook.com/SquareEnixFrance et www.twitter.com/squareenixfr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut