Actualité

Konami poursuit la fête des 25 ans de Metal Gear

Konami n’en a toujours par terminé avec les 25 ans de Metal Gear, même après une superbe masterclass avec ses créateurs, l’éditeur nous annonce que le nouveau site, prochainement en ligne, permettra aux fans de suivre en temps réel les actualités concernant les annonces et évènements réalisés tout au long de cet anniversaire spécial. Vous pouvez d’ors et déjà retrouver le portail à l’adresse : www.konami-europe.net/MG25th, et celui-ci sera régulièrement mis à jour avec des informations complètes et détaillées sur les évènements prévus pour cet anniversaire.

  • Le créateur de la série Hideo Kojima,  en tournée mondiale pour discuter du succès mondial de la série qui a vendu à ce jour plus de 31 millions de copies à travers le globe, a déjà annoncé une mise à jour gratuite pour Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sur Playstation 3, permettant de récolter 34 trophées dans ce grand classique du Jeu Vidéo.

De plus, vous pouvez retrouver  le jeu au prix de 4.99€ sur le PlayStation Network. Konami lance aussi à cette occasion un compte Twitter : @MG25th_FR.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut