Actualité

La bêta de Trine 2 est ouverte.

E3 2009, le studio indépendant Frozenbyte présente, et sort sur Xbox Live Arcade et Playstation Network puis un plus tard sur la plateforme Steam, un jeu (inspiré du célèbre titre de Blizzard « Lost Viking« ) de plateformes/action mais également de réflexion: Trine. Le concept: vous incarnez successivement suivant les situations trois personnages (le mage, le chevalier et le voleur) chacun ayant des particularités qui permettent d’avancer au travers des 15 niveaux, par exemple le magicien peut creer un pont, le chevalier combattre au corps à corps et le voleur attaquer à distance avec son arc ou bien utiliser un grappin pour atteindre certaine zones.

Ce jeu indépendant fut reconnu comme une perle de gameplay (switch des personnages, zones secrète, créativité, puzzle…) par la presse mondiale et trouva également un distributeur pour une sortie en boite.

Décembre 2011, la suite arrivera avec Trine 2, que vous pouvez dès à présent pré-commander sur Steam et ainsi avoir un accès à la bêta sur 2 niveaux multijoueurs.

Trine 2 est attendu sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Plus d’informations sur www.trine2.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut