Actualité

La bêta publique de Sevencore est lancée

Gala Networks Europe a annoncé le lancement de la bêta ouverte de son MMORPG fusion-fantasy Sevencore sur PC. Le jeu développé par Noria et disponible sur le portail de gpotato (http://gpotato.eu) s’offre à tous après une bêta fermée ayant rencontré le succès durant le mois de juillet.

  • Sevencore plonge le joueur dans un univers vibrant habité par 3 races enlisées dans un conflit global amené à évoluer au fil du temps. Ce monde est déchiré par une guerre entre la grande “Alliance de la Haute Croix ”, leurs rivaux les Amaad et l’organisation Sevencore qui rêve de conquérir le monde.
  • Le jeu propose un monde ouvert rempli d’aventure où le joueur devra percer le secret de la puissante énergie appelée « Magience » dans un univers où la technologie côtoie la magie. SEVENCORE offre de profondes possibilités de personnalisation d’avatars et permet aux joueurs de choisir parmi 3 races d’indigènes : les Shajad, les Bruter et les Nuuk. Le jeu dispose également d’une vaste gamme de montures que les joueurs pourront découvrir et utiliser pendant les combats ou lors de leurs longs voyages à travers les terres et au-delà du ciel pour une expérience de jeu allant jusqu’au niveau 80.
  • Les joueurs ayant participé à la bêta fermée recevront, selon le niveau qu’ils avaient atteint durant cette dernière, un titre unique, une monture ainsi qu’une cape pour leur personnage. De nombreux événements célébrant le lancement du jeu sont à prévoir comme une compétition accessible jusqu’au niveau 80 et permettant de remporter des objets en jeu, des chèques cadeaux gPotato et une personne par pays aura la chance de repartir avec un ordinateur portable. Enfin, l’évènement de l’artisan le plus travailleur donnera aux joueurs l’opportunité de gagner des objets de jeu uniques. Beaucoup d’autres événements en jeu seront annoncés au cours du mois d’Août.

Les membres du club gPotato.eu peuvent télécharger le jeu complet dès maintenant : http://file.gpotato.eu/gPotator/Sevencore_FR.exe, les joueurs souhaitant rejoindre l’open bêta de Sevencore ont simplement besoin d’ouvrir un compte sur le site gPotato.eu et de télécharger le client du jeu: http://sevencore.gPotato.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut