Actualité

La démo de Spec Ops: The Line, disponible sur PC

Après les consoles HD, le titre développé par Yager et édité par 2K Games a maintenant sa démo jouable également sur PC via Steam. Celle-ci est disponible depuis le lien suivant: http://store.steampowered.com/app/50300/, puis cliquez sur “Télécharger la démo” sur le côté droit de la page.

Revenons sur la description du jeu:

  • Les joueurs qui téléchargeront la démo feront l’expérience d’un gameplay riche en action et de phases de combats intenses. L’aventure solo de Spec Ops: The Line plonge les joueurs dans une ville de Dubaï dévastée par une série de tempêtes de sable cataclysmiques qui l’ont coupée du reste du monde. Dans le rôle du capitaine Martin Walker, les joueurs devront s’aventurer dans Dubaï à la recherche du colonel John Konrad et de son bataillon disparu, les Damnés du 33e. A la recherche de réponses et de survivants, les joueurs qui expérimenteront la démo traverseront deux passages des premiers chapitres de Spec Ops: The Line.
  • L’action en escouade dans Spec Ops: The Line est mise en valeur par un système intelligent d’ordres qui permet aux joueurs d’éliminer les insurgés au fur et à mesure qu’ils s’enfonceront au cœur de Dubaï. Les joueurs se frayeront un chemin à travers des tempêtes de sable grâce à une variété d’armes et d’explosifs, et utiliseront le sable comme arme stratégique pour ensevelir leurs ennemis sur leur passage. Combinant action intense et profonde expérience narrative dans une ville de Dubaï ravagée par les tempêtes de sable, Spec Ops: The Line est un jeu à part dans l’univers des shooters militaires.
  • En plus de la campagne solo, Spec Ops: The Line propose une expérience multijoueur utilisant un système de classes, aussi fun pour les novices que pour les joueurs les plus aguerris. Le mode multijoueur se caractérise par des parties en escouades dans des environnements uniques et époustouflants où les joueurs devront utiliser le sable à leur avantage pour parvenir à leurs fins. Cependant, les tempêtes de sable changent rapidement la donne puisqu’elles ont des conséquences sur la visibilité, la communication au sein de l’équipe et le maniement des armes.

Spec Ops: The Line sort le 29 juin sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Plus d’informations sur www.specopstheline.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut