Actualité

La « GOTY » de Batman: Arkham City

L’homme chauve souris va avoir droit à son édition Game Of The Year pour Batman: Arkham City dès le 29 mai prochain sur Xbox 360 et Playstation 3. Cette édition comprendra en plus du jeu, les cinq contenus additionnels déjà disponibles ainsi que La revanche d’Harley Quinn, qui fait office de chapitre final et ajoute deux heures de gameplay supplémentaires. A noter que La revanche d’Harley Quinn sera également disponible à partir du 30 mai sur le Xbox Live et le Playstation Store.

« La mission La Revanche d’Harley Quinn plonge de nouveau les joueurs au cœur d’Arkham City, où ils devront relever un ultime défi en incarnant tour à tour Batman et Robin. Les joueurs devront utiliser les compétences en combat et en investigation de chaque personnage pour découvrir les plans de Harley et fermer à jamais les portes de la gigantesque prison urbaine. En plus de profiter d’un scénario original, les fans pourront explorer de nouveaux environnements et faire face au tout nouveau gang de Harley.« 

Par ailleurs, cette édition offrira de nouveaux contenus de jeu, sept cartes, trois personnages jouables et 12 skins de plus que la version originale :

  • Cartes : le Manoir de Wayne, Main Hall, Freight Train, Black Mask, Le Carnaval du Joker, le Salon de l’Iceberg et la Batcave
  • Personnages jouables : Catwoman, Robin et Nightwing
  • Skins : Batsuit des années 1970, skin du comic Batman : Année 1, skin de Batman : Dark Knight, skin du comic Batman : Earth One, skin de Batman La Relève, skin de Batman de la série animée, skin de Batman version « Sinestro Corps », skin de Catwoman : Un long Halloween, skin de Catwoman de la série animée, skin de Robin de la série animée, skin de Red Robin et skin de Nightwing de la série animée

Plus d’informations sur www.batmanarkhamcity.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut