Actualité

La Playstation Vita accueille Youtube dans ses applications

Comme sa grande soeur la PSP, et surement plus qu’elle, la Playstation Vita est tournée vers les médias, TOUS les médias. Après Facebook ou Twitter pour les réseaux sociaux, la console portable de Sony se dote d’une application Youtube, avec laquelle vous pourrez directement accéder à des trouzaine de millions de milliards de vidéos sur internet.

Voici les principales fonctionnalités de l’application :
•    Vidéos recommandées : découvrez la sélection de vidéos recommandées par YouTube
•    Recherche : trouvez de nouvelles vidéo en tapant vos mots clés
•    Historique : accédez au dernières vidéos que vous avez regardé sur la console
•    Favoris : affiche la liste des vidéos que vous avez ajouté en favoris. Vous devez être connectés à votre compte YouTube pour accéder à vos vidéos favorites

  • Les vidéos sont disponibles en deux modes, plein écran ou non. En plein écran, un panneau de contrôle s’affichera sur l’écran pour vous aider à gérer votre lecture. De plus, un bouton HD est disponible et adaptera la définition jusqu’au 720p si la vidéo le permet. Hors du mode plein écran, vous pourrez voir la vidéo accompagnée des boutons J’aime/Je n’aime pas de YouTube, aux vidéos suggérées, aux commentaires et différentes informations.

Vous pouvez d’ors et déjà télécharger l’application (et sa mise à jour) sur le Playstation Store depuis aujourd’hui et sa mise à jour.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut