Actualité

L’Agent 47 trouve sa voix avec David Bateson

Square Enix et IO Interactive ont confirmé que la voix originale de l’Agent 47 dans Hitman Absolution sera bien celle de David Bateson, qui officie depuis l’année 2000 et la sortie PC du premier opus.

S’exprimant sur la décision de faire revenir Bateson après que le studio ait déclaré plus tôt qu’il ne serait pas la voix de 47 dans Hitman Absolution, Jon Brooke, directeur de la marque, a déclaré : « IO et Bateson sont partenaires depuis plus de dix ans, et comme pour toutes les relations de longue durée, l’éloignement renforce parfois l’affection. En y repensant, je pense que nous nous faisions simplement désirer. »

William Mapother (vedette de la populaire série TV LOST) a réalisé le travail de motion capture pour l’Agent 47, dans les studios Giant aux côtés de Bateson. Tous deux rejoignent une longue liste de talents pour le jeu, dont Marsha Thomason, Keith Carradine, Viviva Fox et Powers Boother.

Hitman Absolution sortira le 20 novembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.Hitman.com, www.facebook.com/HitmanOfficiel, www.barcode-society.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut