Actualité

Le pack Revolution pour Black Ops II à la fin du mois

Activision et Treyarch poursuivent la mise en ligne de contenu pour Call of Duty: Black Ops II avec le pack Revolution qui est le premier d’une série de quatre. Revolution contient 4 cartes multi-joueurs inédites, une carte Co-Op zombie originale, un nouveau mode zombie qui offre aux fans la possibilité de se battre dans la peau d’un Zombie- et une arme multi-joueurs.

« Avec Black Ops II, notre équipe a voulu défier les idées préconçues sur les attentes des fans de Call of Duty, et Revolution ne fait pas exception à cette règle, » a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. « Cela se voit d’abord à l’énorme quantité de contenus offert par Revolution : plusieurs cartes multi-joueurs, une carte Zombie entièrement inédite, un nouveau mode de jeu Zombie et en bonus, une nouvelle arme. La quantité c’est une chose, mais c’est surtout la diversité des nouvelles options de jeu qui fait de Revolution un pack à part et le DLC le plus attractif que nous ayons jamais proposé : c’est une expérience qu’aucun fan de Call of Duty ne voudra manquer. »

  • « Downhill » est situé dans les zones skiables des Alpes françaises, où les joueurs doivent se frayer un chemin le long des pentes et à travers une station de ski tout en évitant les dangers du réseau de télécabines.
  • Les combattants devront éviter les inondations dans « Hydro » alors qu’ils se battent pour le contrôle d’un barrage hydroélectrique quadrillés de dangereuses voies d’évacuation, au cœur du Pakistan.
  • « Mirage » met les joueurs à l’épreuve dans les dunes du désert de Gobi, au milieu d’un ancien complexe hôtelier de luxe ravagé par une tempête de sable, où le mélange de combats à distance et au corps à corps offre une action variée qui plaira à tous.
  • Enfin, la carte « Grind » emmènera les joueurs dans le lieu de naissance du skateboard, Venice Beach en Californie, où ils devront se battre au milieu des rampes et des half-pipes dans cet immense parc de skate qui offre un environnement multi-joueurs unique à l’architecture en courbes et dans lequel les joueurs devront apprendre de nouvelles façons de se mettre à couvert.
  • Le « Peacekeeper ». Ce puissant fusil d’assaut, livré avec ses propres challenges de tir pour gagner de l’XP supplémentaire, est disponible pour tous les fans de Call of Duty: Black Ops II qui achèteront Revolution.
  • Dans la nouvelle carte Zombie, « Die Rise », les joueurs auront à leur disposition des armes Wonder Weaponry, puissantes et évolutives, ainsi que des systèmes combinables à construire pour combattre une infatigable armée Zombie à travers des scènes dignes d’Escher surplombant un dangereux et insondable gouffre. Et sans prévenir, Treyarch a ajouté un nouveau mode de jeu dans lequel les joueurs peuvent enfin se battre les uns contre les eux en zombie !

Revolution pour Call of Duty: Black Ops II est annoncé pour le 29 janvier sur Xbox 360 (1200 Ms Points ou inclus dans le Season Pass). Plus d’informations sur http://www.callofduty.com/blackops2 ou www.facebook.com/codblackops.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut