Actualité

Le PC aura aussi droit à sa version de Castlevania:Lords of Shadow 2

Disponible seulement sur les consoles HD, les joueurs PC fans de l’univers des Belmont seront surement aux anges d’apprendre que le second Castlevania: Lords of Shadow sortira sur leur plateforme favorite l’an prochain. C’est également Mercrury Steam qui est derrière le développement de cette version « clavier/souris » sous son moteur Mercury Engine 2.

« Castlevania: Lords of Shadow a relancé avec succès la franchise mais nous souhaitons maintenant aller plus loin et dépasser ce que les gens attendent de cette suite» déclare Dave Cox, Producteur de Castlevania: Lords of Shadow 2 et responsable du développement et de la planification de produits pour Konami Digital Entertainment GmbH. « Ce nouveau jeu raconte une histoire beaucoup plus vaste qui s’étend sur plusieurs siècles. C’est un jeu qui pousse n’importe quelle plateforme à son extrême limite, et nous sommes ravis que le mélange de combats de premier ordre, d’exploration poussée et de scénario de haute-qualité de Castlevania: Lords of Shadow 2 a été pensé pour réjouir et captiver les utilisateurs de PC. Les ténèbres arrivent et avec notre tout nouveau moteur graphique, nous espérons sortir sur plusieurs plateformes quelque chose de vraiment spécial qui deviendra une nouvelle norme pour les jeux d’action et d’aventure… »

Castlevania: Lords of Shadow 2 est toujours prévu pour l’an prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 en plus d’une version spécifique sur Nintendo 3DS. Plus d’informations sur www.castlevania-lordsofshadow.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut