Actualité

Le Playstation Plus en novembre sur la PS Vita

Il avait été annoncé l’arrivée du Playstation Plus sur la PS Vita, sans vraiment de précision de date, mais faut d’avoir une date fixe, Playstation a confirmé que le service serait lancé au mois de novembre prochain sur la portable de Sony. Par ailleurs, le tarif déjà en place pour la Playstation 3 sera le même aussi bien pour les nouveaux abonnés que les anciens.

Rappel de ce que permettra ce service:

  • Jeux : les membres PlayStation Plus pourront jouer aux versions complètes de certains jeux de la PS Vita et ceux-ci seront disponible gratuitement depuis le Playstation Store tant qu’ils seront membres du service.
  • Réductions : accédez à des réductions exclusives sur les titres PS Vita.
  • Sauvegarde de jeux en ligne : chargez vos sauvegardes compatibles dans le Cloud grâce à 1 Go d’espace prévu à cet effet.
  • Mises à jour automatiques : votre PS Vita téléchargera automatiquement les démos que vous choisirez et les mises à jour de jeux ainsi que les mises à jour système.
  • Synchronisation des trophées automatique : la PS Vita synchronisera à heure fixe touts vos informations et vos trophées depuis les serveurs du PlayStation Network.

Sachez également que Double Dragon Neon, sera disponible au téléchargement aujourd’hui.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut