Actualité

Le Seigneur des Anneaux Online: Les Cavaliers du Rohan prend du retard.

La phase bêta du jeu Le Seigneur des Anneaux Online: Les Cavaliers du Rohan a eu une incidence sur sa sortie que Warner Bros Interactive Entertainment et Turbine viennent d’annoncer: il vient de glisser jusqu’au 15 octobre. En effet les développeurs prennent au sérieux les remarques des joueurs, ce qui les « oblige » (pour le bien de tous) a repousser sa sortie. Turbine ne repousse pas la sortie sans offrir « une compensation » aux joueurs qui ont pré-commandé le titre puisqu’ils recevront 500 points Turbine et une pochette surprise d’articles consommables. Ces cadeaux seront crédités vers le 5 Septembre à tout compte ayant effectué la précommande avant cette date.

« Notre programme bêta a été une belle réussite, avec des populations de joueurs de bêta qui furent parmi les plus actives et les plus importantes depuis la Moria. Le volume et la qualité des commentaires que nous avons reçus au sujet de notre plus vaste extension à ce jour ont été formidables » dit Kate Paiz, productrice déléguée du Seigneur des Anneaux Online. « Grâce aux remarquables efforts des joueurs de bêta, nous avons identifié des problèmes que nous estimons devoir résoudre avant la sortie de l’extension. Nous allons avoir besoin de temps pour pouvoir trouver des solutions à ces problèmes, et nous montrer à la hauteur de nos exigences de qualité. Nous avons donc décidé de différer la sortie de l’extension au 15 octobre.« 

« Nous sommes conscients du fait que beaucoup de joueurs ont hâte de nous rejoindre dès que possible sur les plaines du Rohan, et qu’ils seront donc déçus de cette nouvelle. En témoignage de notre reconnaissance envers votre patience, nous offrons un cadeau à toutes les personnes ayant précommandé Les Cavaliers du Rohan. » Nous vous remercions de vos commentaires ainsi que de votre patience, et nous espérons vous voir tous dans le Rohan plus tard cette année.« 

Plus d’informations sur http://rohan.lotro.com/fr/ et sur www.lotro.com.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut