Actualité

Legend of Edda, les combats PvP se mettent à jour

OnNet Europe nous informe qu’une mise à jour sera effectué sur Legend of Edda en ce qui concerne les combats PvP (joueurs contre joueurs) qui nécessitera la séparation du jeu en deux serveurs ! Cette mise à jour permettra de revoir l’équilibre des combats en JcJ, mais qu’il faudra diviser le serveur en deux pour être appliqué à la version actuelle du jeu.

« La version courante restera en ligne et une nouvelle version améliorée du jeu arrivera prochainement. Les deux versions de Legend of Edda pourront être accessibles mais resteront différentes.
Les joueurs auront toujours accès à leurs personnages et à l’inventaire de leur compte sur l’ancien serveur, et ils pourront créer un autre personnage sur le nouveau serveur, afin d’y découvrir des fonctionnalités inédites.
Il ne sera malheureusement pas possible de transférer ses personnages depuis l’ancien serveur vers le nouveau, mais des lots de compensation aideront les joueurs dans leur nouvelle aventure. Ils seront prochainement tenus au courant de l’obtention des lots.« 

Nous apprenons également, la clôture temporaire de la boutique en ligne, dès le 12 Avril 2012.

  • Les objets disponibles ne seront donc plus vendus depuis le site internet, mais dorénavant ils le seront directement en jeu en allant parler au PNJ (Personnage non-joueur) Karen à Gaiyan. De là, les aventuriers pourront se procurer les objets souhaités en utilisant l’or gagné en jeu.
    Tous les objets que les joueurs auront achetés jusqu’ici seront toujours dans votre inventaire et les CC restant sur le compte des utilisateurs pourront toujours être utilisé une fois que la boutique de Legend of Edda sera de nouveau ouverte.

Plus d’informations sur Legend of Edda à l’adresse suivante : loe.gamescampus.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut