Actualité

Legend of Edda, une nouvelle carte pour le PvP, Sanctuaire Céleste.

GamesCampus et OnNet Europe nous annoncent qu’une nouvelle carte pour Legend Of Edda est d’ors et déjà ouverte. Cette carte a pour nom « Sanctuaire Céleste » et ne sera accessible qu’aux joueurs ayant le niveau 40 ou plus et permettra d’obtenir des compétences de demi-dieux en récompense.

La devise de cette nouvelle carte pourrait être « L’union fait la force ».
En effet, cette nouvelle carte, disponible à tous les joueurs à partir du niveau 40, exige non seulement une certaine habilité tactique, mais également un travail en équipe efficace afin de protéger ses propres reliques et d’en conquérir de nouvelles. Selon la distance à laquelle la relique à conquérir est éloignée de son lieu de destination, chaque équipe reçoit un point au début de la bataille. L’équipe qui obtiendra le plus de points à la fin du temps imparti sera considérée comme victorieuse.

Pendant la bataille la protection de sa propre relique et l’obtention de nouvelles ne sera pas la seule chose mise en avant, mais également l’annihilation de l’adversaire afin de ralentir sa progression dans la bataille. A ceci s’ajoute quatre symboles différents se trouvant sur le champ de bataille, ayant une fonction particulière. Sur la carte se trouvent en effet différents portails qui permettront aux joueurs de se téléporter vers leurs symboles respectifs, sans avoir pour autant à parcourir un long chemin au cœur de la bataille.

Après ce rude combat, les vainqueurs, mais également les perdants, seront récompensés de leur prestation par un enchantement jusqu’à la prochaine bataille.

Plus d’informations sur Legend of Edda à l’adresse suivante : loe.gamescampus.eu.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut