Actualité

LEGO Le Seigneur des Anneaux, une communauté de briques

A nouveaux une informations sur l’univers des romans de Tolkien avec cette fois-ci une image, ou plutôt un artwork pour le jeu développé par TT Games et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment : LEGO Le Seigneur des Anneaux. Cette image exclusive présente la Communauté à nouveau réunie pour faire face au terrible mal qui menace la Terre du Milieu.

« LEGO Le Seigneur des Anneaux permet aux joueurs de suivre les aventures de Frodon Sacquet et de sa communauté très spéciale durant leur périple pour détruire l’Anneau unique et sauver la Terre du Milieu. Les enfants, les jeunes, les adolescents et même les parents pourront traverser les Monts Brumeux, explorer les Mines de la Moria, frapper à la Porte Noire du Mordor, et participer à des combats épiques contre des orcs, des Uruk-Hai, le Balrog et d’autres adversaires redoutables tout en utilisant l’humour et le gameplay imaginatif de LEGO pour résoudre des énigmes et explorer la Terre du Milieu. Les joueurs pourront choisir d’incarner leurs membres préférés de la communauté, parmi Frodon le Hobbit, Aragorn le Rôdeur, Gandalf le Magicien, Legolas l’Elfe, Gimli le Nain, Boromir, l’homme du Gondor, et les amis hobbits de Frodon, Sam, Merry et Pippin, pour revivre les événements les plus mémorables des films.« 

Le jeu est annoncé pour octobre de cette année sur PC, PS VITA, Xbox 360, Playstation 3, Nintendo Wii, DS et 3DS. Plus d’informations sur http://thelordoftherings.LEGO.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut