Actualité

Lego Star Wars III, la guerre des briques!

En cette fin de semaine ensoleillée, Activision et LucasArts sortent LEGO Star Wars III: The Clone Wars sur la quasi totalité des plateformes de jeux du marché.

Avec 16 systèmes solaires différents, 32 missions basées sur le récit et 48 niveaux bonus, ce titre est annoncé comme le plus grand jeu vidéo LEGO Star Wars à ce jour.

« Les jeux vidéo LEGO Star Wars offrent une combinaison gagnante de divertissement, d’humour et de jeu de haute qualité. Nous nous attendons à un titre à grand succès pour LucasArts avec LEGO Star Wars III : The Clone Wars, » a précisé Mary Bihr, Vice-Président de Global Publishing chez LucasArts. « TT Games a fait un travail extraordinaire en réalisant à ce jour le plus grand et le plus amusant jeu LEGO Star Wars et nous sommes ravis de partager cette expérience avec les familles et les joueurs de tous âges du monde entier. »

« C’est vraiment agréable d’aider à construire une nouvelle expérience de jeu LEGO Star Wars avec LucasArts, » a déclaré Tom Stone, Directeur de TT Games. « Apporter au joueur de toutes nouvelles expériences et fonctionnalités sur l’univers Star Wars a toujours été notre objectif et je suis persuadé que les fans du monde entier vont adorer ce qu’ils vont découvrir. »

LEGO Star Wars III : The Clone Wars sort ce vendredi 25 mars sur Xbox, PS3, Wii, 3DS, DS, PSP et PC.

Pour plus d’informations à propos de LEGO Star Wars III : The Clone Wars, visitez le site www.legostarwars.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut