Actualité

Les annonces de Namco Bandai Games au Global Gamer’s Day

En début de semaine Namco Bandai Games a fait quelques annonces ou confirmations concernant ses productions durant le Global Gamer’s Day. Au programme, une date pour Tekken Tag Tournament 2 sur les consoles HD, une nouvelle édition pour Dark Souls, le prochain jeu sous licence One Piece qui sera exclusif à une console et enfin un Dragon Ball Z jouable sans manette… voyons tout cela en détails.

Tekken Tag Tournament 2 sortira donc en septembre 2012 sur Playstation 3 et Xbox 360, avec 50 personnages jouables aux nombres de coups revus à la hausse. Bien évidemment vous pourrez jouer en équipe en deux contre deux ou même en un contre un. Mais surtout, il est à noter la présence du mode Pair Play où il sera possible de se taper sur la tronche jusqu’à quatre joueurs simultanément. Autre nouveauté, Fight Lab, qui permet en outre de customiser les coups et le look de Combot, le nouveau personnage d’entraînement.

« TEKKEN Tag Tournament est l’un des opus les plus appréciés de la série TEKKEN ; non seulement par les fans, mais aussi par toute l’équipe et moi-même. Autant dire que ce nouveau titre a été développé avec un soin de tous les instants » souligne Katsuhiro Harada, directeur de projet TEKKEN chez NAMCO BANDAI GAMES Inc. « Pour atteindre, voire dépasser la barre très haute de l’original, nous avons injecté des fonctionnalités et des modes qui vont révolutionner la communauté du jeu en ligne, mais aussi permettre aux nouveaux venus de maîtriser progressivement le jeu tout en s’amusant. Il y aura de quoi faire pour tous les joueurs. »

« Le contenu de TEKKEN Tag Tournament 2 est tellement vaste que nous mourons d’envie d’en parler, que ce soit aux fans des jeux de combat ou aux joueurs de tous horizons » observe Olivier Comte, vice-président sénior chez NAMCO BANDAI Partners S.A.S. « Ce nouvel opus proposera la richesse que l’on est en droit d’attendre de la série de jeux de combat la plus vendue de tous les temps, tout en restant accessible aux jeunes fans et aux joueurs occasionnels. »

Namco Bandai Games nous informe que d’autres éléments seront dévoilés lors du prochain E3, en juin. Plus d’informations sur www.tekken.com, http://www.facebook.com/Tekken, http://www.twitter.com/Harada_TEKKEN ou http://www.twitter.com/FilthieRich.

Seconde annonce, la sortie d’une nouvelle édition pour Dark Souls: Prepare to Die Edition, sur PC le 24 aout sur le vieux continent. Une édition signée FromSoftware, qui se retrouve enrichie avec un mode PvP approfondi offrant des combats à mort avec plus de liberté de paramétrage. Mais pas seulement puisqu’un chapitre inédit du monde de Lordran, créé spécifiquement viendra approfondir l’univers du jeu. Intitulé « Artorias of the Abyss », ce chapitre comprendra de nouvelles zones, de nouveaux ennemis et de nouveaux boss à affronter un par un.

« Nos fans réclamaient la sortie du jeu sur PC avec un tel enthousiasme que nous nous devions de leur donner satisfaction » déclare Daisuke Uchiyama, producteur de Dark Souls chez NAMCO BANDAI Games Inc., « Ce fut aussi l’occasion de replonger dans le monde de Dark Souls pour proposer une édition spéciale encore plus riche en morts à répétition. Nous sommes également heureux d’avoir pu inclure un nouveau chapitre narrant l’histoire du chevalier noir Artorias, qui enrichit l’expérience sans pour autant perturber l’équilibre du jeu principal que nous avions mis tant de temps à obtenir. Cette édition du jeu est un cadeau que nous offrons à nos fans. »

Plus d’informations sur www.PrepareToDie.com ou www.facebook.com/DarkSouls.

One Piece est un phénomène au Japon, et pas qu’au Japon puisque la France a également accueilli cette série dans son coeur. Alors sachez que le prochain titre tiré de ce manga sera une exclusivité à la Playstation 3 (c’est ce qui semble être le cas pour l’instant) avec One Piece: Pirate Warriors, titre qui est en cours de développement chez Omega Force/Tecmo Koei Games et qui est prévu pour le courant de cette année. Le jeu vous fera revivre vos scènes favorites dans la peau de pirates comme Luffy, Zorro, Nami et bien d’autres encore, chacun disposant de ses propres coups (par exemple les attaques élastiques de Luffy) où vous affronterez des quantités astronomiques d’adversaires avec la maniabilité intuitive de la série Dynasty Warriors. Un mode scénarisé vous plongera au cœur du vaste univers One Piece.

Plus d’informations sur www.fr.namcobandaigames.eu.

Enfin, le mois d’octobre prochain verra débarquer une TRES grosse licence japonaise sur Xbox 360 avec l’univers de Dragon Ball Z jouable avec Kinect. C’est Spike Chunsoft qui se retrouve en charge du développement de Dragon Ball Z for Kinect et vous allez enfin revivre les moments où vous vous entrainiez à faire des Kamehameha devant votre miroir tel un Super Saiyen. Une centaine de coups, plus de cinquante personnages, dont un totalement inédit, des séquences de l’animé inédite en France, une reconnaissance QR Code afin de déverrouiller des personnages et des bonus dans le jeu, voici ce qui vous attends. Deux modes ont déjà été annoncé: « Story Mode » et « Score Attack ». Les combats du premier mode, restitués par des mouvements de caméra spectaculaires façon anime, vous demandent d’effectuer avec votre corps chaque mouvement et chaque coup pour que votre personnage les exécute à l’écran. Quant au second mode, il vous met au défi de triompher de duels successifs pour obtenir le score le plus élevé possible.

« Pour les fans de Dragon Ball Z, c’est un fantasme qui vient d’être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing. « Le capteur Kinect a permis à l’équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l’anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l’univers Dragon Ball Z. »

Plus d’informations sur www.fr.namcobandaigames.eu et sur www.facebook.com/DBZ.videogames.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut