Actualité

Les gagnants du concours et quelques infos Multijoueur pour Max Payne 3

Rockstar Games dévoile les premières images des gagnants du concours lancé il y a quelques temps qui proposait à huit personnes d’intégrer le mode multijoueur de Max Payne 3. Huit personnages ont donc été créé par les équipes développement du jeu, dont voici les détails:

Harald Fraenkel (@ HaraldFraenkel) venu d’Allemagne, Radio DJ Dave Wheeler (@ Wheelerj28) de Winnipeg, au Canada, Alexis « Lou » (@ Alexisssx3) de la Californie du Sud, Elvis (@ ElvisMarques) du Brésil, Artist Shohei (@ hakuchitare) qui nous arrive tout droit du pays du soleil levant, le Japon, Hamish (@ SilentHamish) d’Australie, Jaclyn (@ jaclynejimenez) de la région de New York, et Nick (@ TwisBeats) de Londres.

Rockstar Games a également communiqué sur ce fameux mode multijoueur afin de nous éclairer un peu plus sur le contenu de son jeu. La possibilité de créer des clans (crews), personnaliser son avatar, le suivi de ses statistiques dans sur le célèbre Rockstar Games Social Club etc. Les équipe de développement ont rencontré IGN pour révéler quelques-unes des caractéristiques uniques des clans dans le jeu. On apprend qu’il y aura les Crew Vendetta, qui se présente ainsi: si quelqu’un vous tue deux fois, vous pouvez lancer une vendetta contre lui, ce qui permet à chacun de savoir que vous êtes ici pour lui faire la peau. Cette personne sera marquée d’une croix et si vous abattez, vous obtenez des XP supplémentaires. S’il survit à votre vendetta, c’est à lui que revient les points d’XP. L’esprit d’équipe sera plus que jamais de mise! Et ces éléments devraient être très présent dans Grand Thef Auto V puisque vos personnages pourront être à nouveau jouable dans le prochain GTA.

Vous pouvez retrouver l’intégralité de l’entretien (en anglais) à cette adresse http://xbox360.ign.com/articles/122/1221371p1.html.

Max Payne 3 est toujours annoncé pour la fin mai sur console HD et début juin sur PC.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut