Actualité

Les Lapins Crétins cherchent la bagarre sur Nintendo 3DS

Ubisoft a annoncé hier qu’un jeu Lapin Crétins est actuellement en cours de développement sur la Nintendo 3DS, ils viendront à l’automne prochain mettre le boxon dans Les Lapins Crétins: La Grosse Bagarre.

  • Dans ce jeu, les joueurs devront capturer plus de 100 Lapins Crétins délirants à travers des combats complètement barrés et tenter de constituer l’équipe la plus performante. Le jeu comprend également des mini-jeux interactifs, répartis dans 7 mondes différents, qui tirent pleinement profit des capacités de la 3DS. Ainsi grâce à la 3D et à la réalité augmentée, les joueurs pourront interagir avec leurs Lapins Crétins comme jamais : ils pourront les voir surgir du sol, voler autour d’eux et même se battre sur la table de cuisine. The Lapins Crétins La Grosse Bagarre possède, en outre, des modes de jeux multiples comprenant des campagnes solo et multijoueurs.
  • Pour la première fois dans l’histoire de la licence, Les Lapins Crétins La Grosse Bagarre introduit un système de combat au tour par tour accessible et délirant. Les joueurs pourront défier leurs amis dans des bagarres intenses et déjantées alliant stratégie et crétinerie. Chaque Lapin possède des capacités de combat hilarantes et peut être entraîné pour devenir encore plus performant. En utilisant la fonction SpotPass, de nouveaux Lapins Crétins, plus rares, seront disponibles en téléchargement pour enrichir les collections des joueurs. Ces derniers peuvent également utiliser StreetPass pour rivaliser dans des bagarres pour débloquer de nouveaux items.

Plus d’informations sur www.thelapinscretins.fr.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut