Actualité

Les Pokémons ont une date de sortie

Cette semaine, Nintendo a enfin confirmé une date de sortie pour Pokémon version noire 2 et Pokémon version blanche 2 sur ses Nintendo DS et 3DS cet automne. La date a été arrêtée au 12 octobre prochain avec, le même jour, RAdar Pokémon sur l’eShop. Ce titre à télécharger permettra aux détenteurs de Nintendo 3DS d’attraper leurs Pokémon favoris ! Dénichez des Pokémon rares avec l’appareil photo utilisant la réalité augmentée, et transférez-les dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 !

  • Dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, les fans des volets précédents pourront retrouver certains de leurs amis. Dans ce jeu, Tcheren et Bianca font un grand retour deux années après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche… et beaucoup de choses ont changé ! Bianca est désormais l’assistante du Professeur Keteleeria, sa mission étant d’étudier les Pokémon. Tcheren, pour sa part, est désormais un professeur et le Champion d’arène de Pavonnay, le point de départ de l’aventure.
  • Dans Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2, les joueurs pourront aussi attraper certains Pokémon provenant de régions en périphérie du pays d’Unys. Ainsi, Evoli, Eevee, Riolu, Tyranocif, Arcanin et Wattouat seront disponibles dès le départ du jeu. En jouant sur Nintendo 3DS, les joueurs pourront également transférer les Pokémon capturés à l’aide de RAdar Pokémon dans leurs jeux Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2. RAdar Pokémon permet aux joueurs d’utiliser les différentes fonctions de la Nintendo 3DS, notamment l’appareil photo, l’accéléromètre et la réalité augmentée, pour détecter et attraper les Pokémon en bougeant la console. Capturez ainsi des Pokémon rares, comme par exemple les Formes Totémiques des Pokémon légendaires Boréas, Fulguris et Démétéros.
  • Dès l’automne, retrouvez aussi le Pokédex 3D Pro, un outil ultra complet pour découvrir et étudier vos Pokémon favoris sur Nintendo 3DS. Cette version améliorée du premier Pokédex 3D, à acheter et à télécharger via l’eShop, fournit des informations détaillées sur tous les Pokémon de la célèbre saga.

Plus d’informations sur www.nintendo.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut