Actualité

Line-up Ubisoft pour la Gamescom 2012

Dans quelques semaine, Cologne accueillera joueurs et professionnels pour la GamesCom 2012 et Ubisoft nous dévoile aujourd’hui les titres qu’il y présentera dès le 15 aout prochain (le 16 pour le grand public).

  • Assassin’s Creed III, le nouvel épisode de la célèbre franchise Assassin’s Creed, où les joueurs incarneront un tout nouvel héros, Connor, dans son combat pour la justice pendant la Révolution américaine.
  • Assassin’s Creed III Liberation introduit, pour la toute première fois dans la série,  une femme Assassin : Aveline. Femme de conviction, cette dernière se bat pour la liberté dans La Nouvelle Orléans du XVIIIème siècle, ville  prête à se soulever contre l’empire espagnol qui l’occupe.
  • Far Cry 3, un jeu d’action intense où les joueurs se battent pour survivre dans une île emplie de folie.
  • Tom Clancy’s Ghost Recon Online, un FPS free-to-play dans l’univers Tom Clancy.
  • ShootMania: Storm, un FPS rapide et nerveux spécialement conçu pour la compétition en ligne (e-sport).
  • The Lapins Crétins Land, le party-game exclusif à la Wii U dans lequel les Lapins Crétins prennent le contrôle d’un parc d’attraction.
  • Rayman Legends, le digne successeur de Rayman Origins, acclamé par la critique et les joueurs l’an dernier avec d’innovantes fonctionnalités sociales pour la Wii U.
  • Sports Connection, le jeu de sports interactifs exclusif à la Wii U.
  • Your Shape Fitness Evolved 2013, un monde connecté autour du fitness qui permet de se fixer et d’atteindre des objectifs tout en restant divertissant.
  • Zombi U, un FPS-Survival Horror sombre et captivant  où la peur accompagnera les joueurs tout au long de l’aventure au cœur des rues londoniennes infectées.
  • Une démo étendue de Tom Clancy’s Splinter Cell: Blacklist, et voir en action des jeux comme Just Dance 4, The Hip Hop Dance Experience ou The Settlers Online sur la scène centrale du stand.
  • De même, la finale du tournoi Op3n ShootMania GamesCom 2012 aura lieu sur le stand de l’Electronic Sports League l’après-midi du 17 Août, et sera diffusée en live depuis la scène centrale du stand Ubisoft.  L’Op3n ShootMania GamesCom 2012 sera le tournoi d’e-sport ShootMania Storm le plus important jamais organisé en Europe, avec une étape de qualification en ligne sur le portail de l’ESL.
  • De plus, les participants du Cologne Pop Festival pourront découvrir le bus Rocksmith où ils pourront exercer leur talent musical avec le premier “Jeu de Guitare Authentique.”

De plus, Ubisoft tiendra une conférence de presse le 15 aout à 15h dans la Konrad-Adenauer-Saal, partie Nord du Congress-Centrum de Cologne. L’éditeur y dévoilera ses prochains jeux free-to-play, basés sur ses franchises les plus populaires. Y sera également détaillée la stratégie digitale de l’entreprise, notamment pour l’e-sport. La conférence de presse Ubisoft sera disponible dès le 16 Août sur la chaîne Youtube d’Ubisoft http://www.youtube.com/ubisoft.

Avec l’apparition de nouvelles manières de jouer, le nombre de joueurs et les opportunités qui en découlent pour notre industrie continuent de se multiplier”, explique Yves Guillemot, Président Directeur Général d’Ubisoft. “Après notre succès à l’E3, nous souhaitons proposer un line up solide pour cette Gamescom et permettre aux joueurs de tester pour la première fois et en avant-première de nombreux jeux de notre catalogue.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut