Actualité

Line-Up Gamescom pour ROCCAT

On sait déjà que ROCCAT sera à la GamesCom de Cologne pour montrer son Power-Grid, mais pas seulement puisqu’il nous a annoncé la semaine dernière qu’il y dévoilerait deux nouvelles versions de sa souris Kone, mais aussi la Roccat Lua sa nouvelle souris trois boutons et une démo pour son clavier Isku FX (qui embarque les technologies ROCCAT Talk et ROCCAT Talk FX).

René Korte, PDG & Fondateur de ROCCAT : « Notre objectif n’est pas seulement d’être à la pointe concernant l’innovation, mais également d’être tout devant concernant la qualité. Comme nous l’avons démontré  avec la conception et la qualité impressionnantes de la nouvelle souris de jeu Savu, nous mettons actuellement en place de nouveaux contrôles qualité pour l’ensemble de nos nouveaux produits en 2012. »

1ère démonstration en direct : Power-Grid, l’application Smartphone qui contrôle vos jeux PC
ROCCAT présentera une nouvelle façon de contrôler les jeux via le Power-Grid. Cette application permet aux gamers de rester en contact constant avec leurs équipiers et amis, de visualiser les états clés du PC et de contrôler leurs jeux en temps réel — tout en restant totalement concentré sur le jeu. L’application sera disponible gratuitement.

On ne change pas une équipe qui gagne : nouveaux modèles de la ROCCAT Kone
Avec la ROCCAT Kone Pure et la ROCCAT Kone XTD, ROCCAT dévoilera 2 nouvelles souris laser à la pointe de la technologie dans la pure lignée de la Kone. Les 2 nouvelles versions sont équipées d’un capteur laser haute performance de 8200 DPI et d’une qualité de finition encore améliorée, tout en gardant l’ergonomie de la Kone originale, plébiscitée par les gamers.
Le modèle Kone Pure dispose d’une coque légèrement plus petite ; en réponse aux souhaits de la communauté. Ainsi la Kone Pure est plus compacte, représentant 91% de la taille de la Kone originale. La Kone XTD et la Kone Pure sont attendues pour la fin du 3ème trimestre 2012.

La classique souris 3 boutons réinventée : la ROCCAT Lua
Embarquant un capteur Pro optique ajustable, des revêtements latéraux anti-transpiration, une surface Soft-Touch, un logo éclairé et un bouton spécial DPI dans une coque ambidextre ultrafine, la ROCCAT Lua offre un confort et un contrôle à couper le souffle pour tous les gamers. Qu’ils soient droitiers ou gauchers.

Ambiance de jeu améliorée avec le ROCCAT Isku FX
Avec son éclairage personnalisable avec plus de 16,8 millions de couleurs et ses fonctionnalités macros, le clavier de jeu Isku FX attirera sans nul doute toutes les attentions des visiteurs.
En plus de communiquer avec les souris Kone, ROCCAT Talk FX rend aussi possible l’ajout d’effets de lumière d’ambiance qui peuvent grandement améliorer l’expérience de jeu. Imaginez courir à travers la jungle dans votre FPS préféré et voir son équipement de jeu s’illuminer d’un vert luxuriant qui amène la jungle jusqu’à votre bureau — ou encore nager pendant que votre souris plonge dans un bleu océan profond.

Le stand de Roccat à la GamesCom sera situé dans le Hall 7, Stand C 60. Plus d’informations sur www.roccat.org et power-grid.roccat.org.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut