Actualité

Lineage II Europe, la mise à jour Tauti arrive

Les amateurs de MMORPG seront surement ravis d’apprendre que Inova annonce une mise à jour pour Lineage II: Goddess of Destruction. Le second chapitre qui a pour nom Tauti, devrait apporter un nouveau souffle au jeu avec de nombreuses améliorations, notamment au niveau du PvP, et du contenu comme un nouveau continent et des fonctionnalités de clan.

  • La nouvelle zone Festival of Chaos attirera et récompensera les joueurs de haut niveau avec des événements PvP quotidiens du type « Dernier survivant », tandis que seront introduites de nouvelles fonctionnalités de clan, dont des drapeaux à bonus et des familiers. Les chefs de clans pourront également opter pour les forces des Ténèbres ou de la Lumière, chaque choix affectant l’ambiance de leur château et apportant des privilèges uniques à tous les membres du groupe.Le système d’attributs des armes, entièrement retravaillé, permettra aux joueurs d’incorporer des attributs PvE ou PvP à leurs armes préférées. De plus, Tauti inclura de nouvelles quêtes de siège et de classes, des modifications de compétences, de nouveaux talismans et bien plus encore.

« Grâce à Tauti, la plus importante mise à jour de l’histoire de Lineage II, Goddess Of Destructiongagne encore plus en qualité et en contenu, et nous avons hâte de voir nos joueurs en profiter. » déclare Marat Steblev, directeur des relations publiques d’Innova. « Nous vous fournirons de plus amples détails dans les mois à venir, mais nous pouvons d’ores et déjà vous dire que grâce à Tauti, il n’aura jamais été aussi facile de gagner des niveaux dans Lineage II, surtout pour les nouveaux joueurs« .

Plus d’informations sur http://www.lineage2.eu et sur le forum officiel https://forum.4game.com/showthread.php?t=9994&p=80790#post80790.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut