Actualité

Linkin Park, une fois de plus en B.O. de Medal of Honor Warfighter

Comme pour le Medal of Honor d’il y a deux ans, Electronic Arts et Danger Close Games ont fait de nouveau appel à Linkin Park pour participer à la bande originale de Medal Of Honor Warfighter. Le coproducteur et co-chanteur principal Mike Shinoda a composé pour le jeu de puissants morceaux originaux qui ajouteront de la richesse et de l’émotion à une expérience de jeu déjà intense. En outre, Linkin Park a inclus la chanson «  Castle of glass », inspirée par des soldats, sur Living Things, leur nouvel album classé n°1 .

« Linkin Park a toujours traité avec énormément de respect et de gratitude les hommes et les femmes qui servent dans l’armée. Et nombre d’entre eux sont fans de leur musique », explique Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor. « Le partenariat avec eux pour la bande originale de Medal of Honor Warfighter et le clip de «  Castle of glass» nous est venu de façon naturelle. Nous partageons des valeurs communes ainsi qu’un respect pour ces héros de tant de pays différents (et leurs familles) qui se battent pour nous dans le monde entier. »

  • Le concept du clip de «  Castle of glass » de Linkin Park, visible en octobre, est le résultat d’une collaboration directe entre certains membres de Linkin Park et Danger Close Games. Produite par Digital Domain et Danger Close, le clip proposera un mélange unique d’images d’action réelle et de séquences de jeu tirées de Medal of Honor Warfighter.

« L’implication de Linkin Park dans le reboot de 2010 de Medal of Honor a été une expérience extrêmement positive pour nous tous », affirme Mike Shinoda. « On savait qu’on ne pouvait pas passer à côté de l’opportunité faire évoluer cette collaboration créative au niveau supérieur. »

Medal of Honor Warfighter est toujours annoncé pour le 25 octobre prochain sur PC, Playstation 3 et Xbox 360. Plus d’informations sur www.medalofhonor.com/fr_FR, www.facebook.com/medalofhonor et www.twitter.com/medalofhonor.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut