Actualité

Louisiana Adventure sera édité par Anuman Interactive

 

Anuman Interactive poursuit ses signatures de partenariat pour l’édition de jeu et c’est avec le studio SilverPlay qu’il vient d’en signer un nouveau. Cet accord permettra à l’éditeur de distribuer à la rentrée prochaine, Lousiana Adventure sur PC. A noter que la localisation des voix du jeu (destiné à un marché international), a été prise en charge par Patricia Ruscito et Pierre Estève, fondateurs de Shooting Star, société reconnue pour la qualité de ses bandes-originales de jeux vidéo (“Atlantis – The Lost Tales”, “Obscura”, etc.).

« Ce jeu d’aventure inédit à la troisième personne met en scène une jeune femme détective qui mène l’enquête sur une série de meurtres étranges perpétués dans la Nouvelle-Orléans de 1902.« 

Alain Milly, Directeur Editorial d’Anuman Interactive, explique : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir éditer ce jeu d’aventure en point&click, qui vient s’ajouter à notre catalogue de jeux d’aventure Microïds. “Louisiana Adventure” nous permettra de renforcer notre position sur ce marché, et nous somme convaincus que les joueurs sauront apprécier la qualité de ce titre. »

 

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut