Actualité

Maestia – Rise of Keledus, de nouveaux événement organisés

Alaplaya.net a annoncé que depuis hier de nouveaux événement étaient organisés dans le MMORPG Maestia – Rise of Keledus. Il est ainsi possible de participer à ces événements pour tenter de remporter de nombreuses récompenses, comme deux nouvelles Roues de la Chance qui contiennent des objets rares.

  • En participant à l’événement Réunion de Daelia, les joueurs peuvent acquérir des coupons spéciaux échangeables contre des prix de grande valeur dans le jeu. Quant à l’événement de Homecoming, il donne l’occasion de gagner des lots d’objets spéciaux qui valent chacun 12 euros.
  • Les disciples des Chevaliers du Temple et les Gardiens de Superion ont la possibilité de remporter, une fois de plus, des objets puissants. Les deux nouvelles Roues de la Chance contiennent des coupons de réduction, de l’or, des parchemins et des objets de valeur. Avec un peu de chance, les aventuriers peuvent même obtenir la monture rare appelée l’Héritage du dragon qui augmente la vitesse de mouvement et permet de rester plus longtemps en selle lors d’une attaque.
  • Les participants à l’événement Réunion de Daelia reçoivent des coupons spéciaux chaque jour. Ils auront alors 41 jours pour échanger ces coupons contre des prix, comme un point de compétence supplémentaire ou un tour de Roue de la Chance Premium. Durant cette période, les aventuriers présents sur une durée de 40 jours seront quant à eux récompensés par un titre exclusif.
  • Enfin, un lot Premium spécial attend tous les joueurs qui ne se sont pas connectés à Maestia – Rise of Keledus depuis le 23 Juillet.

Plus d’informations sur www.maestia.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut