Actualité

Mais ils parlent ! LEGO Batman 2 est une vrai pipelette

La semaine prochaine, les 21 juin, de nouvelles aventures en LEGO débarquent sur vos consoles avec LEGO Batman 2: DC Super Heroes. Et pour la première fois TT Games nous offrent des personnages doués de la parole.

« Les fans peuvent d’ores et déjà admirer la transformation en LEGO de leurs personnages DC préférés dans une bande-annonce inédite. Pour la toute première fois dans un jeu LEGO, LEGO Batman 2: DC Super Heroes propose des mini-figurines LEGO parlantes ! Cette fonctionnalité qui vient enrichir la franchise déjà maintes fois récompensée permet aux fans de redécouvrir l’action et l’humour chers aux jeux LEGO d’une toute nouvelle façon.« 

  • Batman et Robin sont de retour dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes, la suite extrêmement attendue du jeu vidéo LEGO qui s’est le mieux vendu de tous les temps, atteignant à ce jour les 11 millions d’exemplaires vendus à travers le monde. Cette fois-ci, notre duo de choc sera rejoint par d’autres Super-Héros de DC Universe dont Superman, Wonder Woman et Green Lantern pour tenter de sauver Gotham City de la destruction, alors que la ville est aux mains de célèbres criminels comme Lex Luthor et le Joker. Les fans de Batman de tous les âges vont adorer cette histoire entièrement inédite, où l’on retrouve l’action et l’humour qui caractérisent les jeux vidéo LEGO à mesure que les joueurs luttent pour renvoyer les criminels derrière les barreaux.

Rappelons que le jeu est prévu sur Xbox 360, PlayStation 3, Ps Vita, PC, Nintendo Wii, DS et 3DS.!

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut