Actualité

Mais puisque l’on vous dit que ce n’est pas une 3DS Lite !

Nintendo ne sortira pas de 3DS Lite, pas cette année en tous les cas, puisque à la place, vous aurez droit à une Nintendo 3DS XL. Tout comme sa grande soeur, la nouvelle portable de la firme de Kyoto sera déclinée en « large ». Dès le 28 juillet prochain, chez nous, cette console équipé de plus grands écrans (ils sont annoncé comme étant 90% plus grands), d’une meilleure autonomie et d’une carte SD de 4Go, permettra peut-être à tous ceux qui n’ont pas encore craqué pour elle de s’en procurer une. Bénéficiant d’un nouveau design, elle sera disponible en version Argent + Noir, Rouge + Noir et Bleu + Noir.

« Malgré l’ajout d’écrans bien plus grands, nous souhaitons que notre console puisse être proposée au prix le plus abordable possible; et parce que de nombreux fans ont déjà nos versions précédentes de consoles qui utilisent le même bloc d’alimentation, le bloc d’alimentation ne sera pas inclus.« 

Vous lisez bien, pas d’alimentation, il faudra vous en procurez une à côté. Le jour même de la sortie de cette nouvelle 3DS, sortira également New Art Academy, un nouvel opus du logiciel de cours de dessin interactif Art Academy. Avec les écrans très larges de la Nintendo 3DS XL, les utilisateurs pourront encore plus laisser s’exprimer leur créativité et apprendre les techniques de dessin et de peinture. Freaky Forms Deluxe est aussi annoncé pour ce 28 juillet.

Plus d’informations sur www.nintendo.fr, www.nintendo.fr/nintendodirect ou http://www.youtube.com/NintendoFR.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut