Actualité

Mario and Sonic are so British!

Après avoir fait un véritable carton en 2008 en allant aux jeux de Beijin (Pékin pour nous autre français…), Mario et son nouveau pote Sonic seront à Londres en 2012!

Avec plus de 12 millions d’unités vendues (7,7 pour la version Wii et 4,9 sur DS) et 19 millions au total si l’on inclus les Jeux Olympiques d’hiver, Sega nous prépare de nouvelles épreuves pour Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012.

Le football ou l’équitation, pour ne citer que ces deux disciplines, accompagneront les habituelles épreuves d’athlétismes ou de sports aquatiques. Plus de 50 événements olympiques originaux seront jouables aussi bien en solo qu’à plusieurs. Dernières née de chez Nintendo, la 3DS aura bien entendu sa version!

« Mario et Sonic ont prouvé que leur association est un succès phénoménal et nous sommes fiers de recréer cela une nouvelle fois, en partenariat avec Nintendo et ISM à l’occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012 » a commenté Naoya Tsurumi, président de SEGA of America et SEGA of Europe. « C’est véritablement enthousiasmant de pouvoir développer des loisirs interactifs basés sur les Jeux Olympiques et de voir Sonic et Mario participer à nouveau à cet évènement historique ».

« Les Jeux Olympiques de Londres 2012 vont faire vibrer le monde entier et nous sommes ravis de voir Mario & Sonic rejoindre à nouveau la compétition dans un très grand nombre de disciplines Olympiques », a déclaré Raymond Goldsmith, Président et CEO de ISM.

« Ces jeux vont réunir deux des personnages les plus aimés de l’histoire du jeu vidéo : Mario et Sonic », a déclaré Reggie Fils-Aime, Président de Nintendo of America. « En tant que vétérans des jeux vidéo et des Jeux Olympiques, ils apporteront tout leur talent à Londres pour offrir du plaisir en équipe, faire vivre l’esprit sportif et faire participer les joueurs et leurs familles à de nombreuses activités sportives ».

Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Londres 2012 sera disponible exclusivement sur Wii et Nintendo 3DS, aucune date n’a été annoncée pour l’instant.

Pour plus d’informations : www.sega.fr ou www.olympicvideogames.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut