Actualité

Marvelous Entertainment, une date pour Rune Factory Oceans

Rising Star Games et Marvelous Entertainment ont annoncé une date de sortie pour Rune Factory Oceans. Ce RPG-Simulation développé en collaboration par Neverland et Marvelous Entertainment sortira sur Playstation 3 le 25 mai prochain et transpose la série mythique de la Nintendo DS à la Playstation 3 ou les joueurs seront amenés à réaliser diverses activités comme par exemple gérer une ferme, créer des objets uniques à offrir, commercer et se présenter dans de nombreux festivals.

« Marvelous Entertainment a créé une expérience de jeu absolument exceptionnelle aussi bien pour les fans d’action/aventure que pour ceux qui adorent les simulations agricoles réalistes » déclare Martin Defries, PDG de Rising Star Games. « Nous attendions la sortie PS3 de Rune Factory Oceans avec une grande impatience depuis un moment déjà, et nous sommes certains que les fans sont aussi heureux que nous à l’idée de cette sortie. »

  • Rune Factory Oceans est l’histoire de l’impétueux Aden et de la charmante Sonja, deux amis qui profitent d’une vie paisible sur une île magnifique, jusqu’au jour où ils se retrouvent confrontés à un mystérieux sortilège. Ils se réveillent téléportés sur une nouvelle île étrange, leurs deux âmes sont maintenant coincées dans un seul et unique corps. Grâce à l’aide du golem géant Ymir et d’une série de personnages hauts en couleurs, Aden et Sonja vont parcourir de vastes océans, découvrir des donjons regorgeants de richesses, des îles fertiles prêtes à être cultivées et se battre contre d’effroyables monstres ! La clef pour déjouer le sortilège se trouve au bout de leur quête … Ils pourront ainsi sauver leur nouvelle terre !

Plus d’informations sur www.risingstargames.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut