Actualité

Max Payne 3 des informations sur les contenus à venir, une BD, de la musique et une vidéo.

Moins de quinze jours nous séparent de la sortie du troisième épisode de Max Payne 3 sur les consoles HD (le mois de juin pour le PC) et Rockstar Games nous abreuve d’informations pour le jeu, notamment le multijoueur, les contenus téléchargeables, le Rockstar Pass, la musique et une série de B.D.

Nous allons commencer par cette dernière avec l’arrivée d’une bande dessinée produite par Marvel: « After The Fall » (Après la chute) qui est le premier épisode d’une série de trois romans graphiques. Ce premier volume est écrit par Dan Houser et Sam Lake (de Remedy), et on retrouve Fernando Blanco à l’encrage ainsi que Greg Horn pour la couverture. Ce premier volume est disponible sur le site de Rockstar.

Passons à présent à l’annonce de contenus téléchargeables ainsi que le Rockstar Pass qui permettra de se procurer le dit contenu à -35% par rapport à chaque DLC au détail. Ce Rockstar Pass sera vendu au prix de 2400 MsPoints et/ou 29,99€. Voici la liste des DLC:

June 2012
• Local Justice Map Pack
Summer 2012
• Disorganized Crime Map Pack
• Deathmatch Made In Heaven Mode Pack
• Hostage Negotiation Map Pack
• New York Minute Co-Op Pack
Fall 2012
• Painful Memories Map Pack
• Trickle Down Economics Map Pack

La bande son de Max Payne 3 devrait être extrêmement dynamique, avec des inspirassions brésiliennes et new-yorkaises histoire de coller à l’ambiance du jeu. Les fans pourront la découvrir le 23 mai prochain sur iTunes, et vous pourrez même découvrir le morceau « Tears » dès le 15 mai (que vous pouvez entendre dans le spot TV diffusé le mois dernier).

«Travailler sur la bande originale Max Payne 3 a été une expérience formidable», a déclaré John Famiglietti de Health. « Rockstar nous a donné la liberté d’apporter notre propre son à l’histoire sombre de Max, et nous sommes très fiers des résultats.« 

« En utilisant une bande au lieu d’un compositeur classique, nous avons créé une bande-son qui sonne tout à fait unique», a déclaré Ivan Pavlovitch, Rockstar musique superviseur. « La Santé ont créé des centaines d’heures de musique étonnante pour le score du jeu, et il distille dans un album de bande sonore terriblement maussade et l’atmosphère. »

Enfin, dernière informations, sous forme de vidéo, la seconde partie de la présentation du mode multijoueur.

  • Du gameplay qui se concentre sur la Guerre des Gangs, qui utilise des évènements du jeu solo comme points de départ de la narration pour les matchs avec un changement dynamique de l’histoire basé sur les résultats de chaque parties ; sur certaines caractéristiques qui permettent aux joueurs de créer des conflits et des alliances, tels que les Vendettas et la possibilité de rejoindre des bandes; ainsi que sur l’éventail d’aptitudes spéciales de Max Payne 3 comme les Coups d’Eclats, notamment le Bullet Time.

Max Payne 3 sort le 18 mai sur Playstation 3 et Xbox 360, et en juin sur PC.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut