Actualité

Max Payne 3, détails sur les Gangs et l’Arcade mode

Vous eu le temps de bien regarder la vidéo de lancement de Max Payne 3, alors revenons un peu sur le contenu du jeu plus que l’esthétique, et pour cela Rockstar Games nous parle de l’arcade mode et des gangs. L’arcade mode permettra de revenir sur des passages de la trame solo et de jouer la montre, et le score, pour prendre la tête du classement des stats du Rockstar Social Club. Deux sous modes sont proposés: Score Attack et New-York Minute. Le premier consiste à faire grimper votre score en agissant de la meilleure manière qu’il soit avec des points attribués pour certains coups et des multiplicateurs lors des « combos ».

Voici au passage les points attribués par zone d’impact:
• Corps 10 points
• Tête 100 points
• Mort 50 points
• Mort par explosion 200 points
• Mele 100 points
• Destruction de véhicule 250 points

Le second mode, New-York Minute, se débloque une fois que vous aurez terminer le mode histoire et permet de revenir sur les niveaux se déroulants dans la grosse pomme pour y faire le plus de point dans un temps imparti!

A noter que des avatars seront déverrouillés si vous parvenez au niveau « platinium » dans ces deux modes et que vous pourrez les utiliser dans le mode Deathmatch! Bien sur vos performances dans ces modes vous rapporterons de l’XP:
• Bronze 250 (XP)
• Argent 500 (XP)
• Or 750 (XP)
• Platinium 1000 (XP)

Passons à présent aux Gangs ou les crews, c’est comme vous le sentez ! Il vous sera tout permis, ou presque, dans la gestion de votre gang/crew. De la création du logo via un outil de personnalisation, le recrutement, d’intégrer un gang déjà existant pour des parties multijoueur de folies. Il est bon de savoir que vous pouvez appartenir jusqu’à 5 gangs/crews. Le Social Club permettra de communiquer des infos sur les différents gangs/crews et ainsi en profiter pour batailler vers le sommet. Jouer en gangs/crews permet de débloquer plus rapidement de nouvelles armes avec l’accumulation d’XP en groupe. La création d’un logo sera approuver ou non pas le chef de gang/crew avant de l’assigner au reste de l’équipe.
Rockstar Games insiste sur le fait que tout gang/crew qui aura été créé au plus tard au 15 mai prochain se verra affubler de Funder Crew (fondateur) et que ses membres seront reconnaissables grâce aux deux bandes sur leur logo.

Plus d’informations sur http://socialclub.rockstargames.com/crews.

Max Payne 3 sort vendredi prochain sur Playstation 3 et Xbox 360 et en juin sur PC.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut