Business

Meilleur démarrage d’un jeu en 2012 pour Sleeping Dogs, toujours au top

Abandonné par un éditeur comme un pauvre chien sur le bord de la route au moment des vacances d’été, récupéré par un autre, parfois ce genre de mésaventure pour un jeu peut être fatal, mais pour Sleeping Dogs, cela s’est avéré bénéfique car le jeu marque de son empreinte l’année 2012 avant le rush des fêtes de Noël puisque le jeu développé par United Front Games et édité par Square Enix réaliser le meilleur démarrage de cette année et se maintient en tête du top des ventes.

Patrick Melchior, Directeur Général France & Benelux de SQUARE ENIX France, ajoute : « La qualité du jeu, confirmée par les bonnes notes obtenues dans la presse spécialisée, a assuré un bouche à oreille très positif depuis le lancement le 17 août 2012. En semaine 36, SLEEPING DOGS occupe toujours la première place des classements français des meilleures ventes de jeux vidéo, mais réalise également la prouesse de devenir sur 4 semaines le meilleur démarrage des ventes de jeux vidéo pour consoles de salon de l’année 2012 ».

Si vous vous étonnez de ne pas encore avoir vu de test chez nous, j’ai entendu dire que notre Marko était enfin revenu de sa mission d’infiltration au coeur des Triades et qu’il était en train de nous rédiger son rapport… encore un peu de patience.

Le jeu est disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC (avec un pack de textures haute-définition pour ce dernier). Plus d’informations sur www.sleepingdogs.net ou www.facebook.com/SquareEnixFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut