Actualité

Mise à jour pour Elsword

Gameforge met à jour son MMO Free to play, Elsword, avec une nouvelle classe, de nouvelles quêtes et de nouvelles régions.

  • Grâce à la mise à jour, le célèbre MMO animé s’agrandit de 22 vastes zones en plein air qui regorgent de nouveaux adversaires et de nouvelles aventures. Dans ces régions, les joueurs peuvent gagner des points d’expérience en combattant et accepter des quêtes spéciales. Parmi les nouveautés du jeu, il y a également cinq zones de repos dans lesquelles les héros d’Elsword pourront régénérer plus rapidement leur énergie vitale et consulter leurs messages personnels.
  • En plus des nouveaux contenus, la mise à jour des champs offre plusieurs fonctions destinées à faciliter le jeu : les joueurs peuvent désormais se lancer dans les donjons et les combats JcJ où qu’ils se trouvent sur la carte, et un nouveau système de recherche leur permet de trouver automatiquement d’autres joueurs de leur niveau avant de partir pour de périlleuses expéditions dans les donjons d’Elsword. En outre, l’interface et le dialogue en ligne ont été retravaillés et sont désormais plus agréables à utiliser.
  • Après avoir atteint le niveau 35, les joueurs d’Elsword qui ont suivi la voie du chevalier de Cornwell pourront choisir la classe d’invocateur d’épées. Celui-ci possède des compétences extraordinaires et maîtrise un large éventail de combos avec lesquels il inspirera la crainte et l’effroi à ses ennemis.
  • La spécialité de l’invocateur d’épées est de faire appel à plusieurs épées en même temps. Par exemple, la compétence « Tranchant de la colère » lui permet de faire jaillir du sol des lames magiques qui causent des dégâts considérables à tous ses adversaires. L’invocateur d’épées maîtrise en tout cinq nouvelles aptitudes : trois actives et deux passives.
  • Dans Elsword, une nouveauté n’arrive jamais seule : pour les autres personnages Rena, Aisha, Raven, Chung et Ève, de nouvelles classes seront également publiées dans les mois à venir.

Plus d’informations sur www.elsword.fr.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut