Actualité

Moult cadeaux à prévoir durant la soirée de lancement de Call of Duty: Black Ops II

Le 12 novembre prochain, veille de sortie de Call Of Duty: Black Ops II, le Virgin Megastore des Champs-Elysées qui accueillera la soirée de lancement sera l’occasion pour les participants de remporter de nombreux cadeaux. Dès 17h, un ticket à gratter sera remis au public présent dans la file d’attente qui permettra de participer à la grande loterie où tous les tickets sont gagnants. Seront mis en jeu : des casques Turtle Beach Sierra aux couleurs du jeu, des T-shirts et même un lot exceptionnel comprenant un téléviseur 3D, son home cinéma 5.1, une Xbox 360 et une édition Care Package de Call of Duty : Black Ops II d’une valeur totale de 3000€ !

Un grand tournoi multijoueurs aura également lieu sur place et les vainqueurs repartiront chacun avec une édition Care Package (sur Xbox 360) qui contient le jeu dans sa boîte métal collector, les cartes bonus Nuketown 2025 et Nuketown Zombies, 2 jetons collector, 1 camouflage d’arme, 2 fond d’écran exclusifs, la bande originale officielle, deux avatars Xbox 360 et le fameux drone Dragonfire MQ-27 télécommandé. Le mini-tournoi se déroulera en équipe de 4 joueurs sur des matchs à mort par équipe de 15 minutes.

Par ailleurs, l’espace jeu multijoueur permettra aux joueurs de repartir avec un T-shirt exclusif de Call of Duty : Black Ops II. Un photobooth permettra de poser pour figurer sur la jaquette du jeu et poster directement sa création sur Facebook. Des stands Tatouages et maquillage seront à disposition et bien entendu les fans pourront obtenir une dédicace de Dominique Drozdz, directeur de l’animation chez Treyarch.

Inscriptions et informations sur http://fr.decerto.net/virgin/. Inscrivez-vous vite car seules les 8 premières équipes enregistrées seront retenues pour le tournoi !

Call of Duty: Black Ops II sort le 13 novembre sur Playstation 3, Xbox 360 et PC ! Retrouvez également notre interview de Dominique Dorzdz, directeur d’animation de Treyarch, de la semaine dernière.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut