Actualité

Navy Moves The Movie et Navy Moves The Game, combo film et jeu free to play

Il y a quelques jours, Games-Masters a annoncé l’arrivée de la combinaison film et jeu Free to play pour Navy Moves en un système Free2Watch2Play. L’idée est de financer le film par le « business » généré par le jeu en ligne, qui lui est accessible gratuitement en téléchargement, en partage ou en P2P.

« Le Free2Watch2Play, c’est du contenu vidéo gratuit (des films, des émissions TV et des séries animées) sans aucune limite de partage P2P, de téléchargement ou de streaming et qui est financé par les jeux free to play avec un modèle économique hybride comprenant les micro-paiements et les spots publicitaires à l’intérieur du jeu.« 

  • La première vidéo de ce contenu : Navy Moves The Movie est un film plein d’action et d’aventure dont la première partie sera disponible début septembre sur Usergames.tv, l’émission jeux vidéo de Games-Masters.com. C’est la première émission TV sur Facebook qui présentera en exclusivité le film au monde entier. Et ce n’est pas tout. Games-Masters.com révèle qu’une autre émission animée inspirée du jeu Facebook Tower Worlds arrivera au quatrième trimestre cette année et un second projet sera dévoilé prochainement. Tout cela en plus des programmes actuels sur le jeu vidéo diffusés sur Usergames.TV sur Facebook.
  • Navy Moves, le jeu Free2Watch2Play, est une nouvelle façon d’apprécier les jeux en ligne. Les joueurs deviennent les stars d’un véritable film d’action, découpé en épisodes qui sont chacun joués sur d’anciennes machines d’arcade avec des graphismes 3D dignes des standards actuels. Une compétition mondiale se met en place où les joueurs ont pour défi d’obtenir le score le plus élevé sur chaque épisode.

Le PDG de Games-Masters.com Thorsten Schauer déclare « Nous sommes emballés par cette annonce. Games-Masters.com a été le premier à apporter le jeu MMO free to play en Europe. Maintenant nous sommes les premiers au monde à amener le jeu et film Free2Play2Watch pour ainsi permettre aux utilisateurs Internet d’accéder à de nombreux contenus libres de droits, gratuits et prêts à être visionné et partagé sans aucune restriction. »

Plus d’informations sur www.navymoves.com et www.free2watch2play.com.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut