Actualité

NBA 2K13, la bande son avec Jay Z en partenaire

Et boooooooooooooooooouuuuuuuuuuuum, 2K Sports et Visual Concepts ont lâché des informations sur la playlist que vous aurez dans les oreilles lorsque vous jouerez à NBA 2K13. Comme souvent (toujours), ça envoie du lourd, du très lourd avec notamment un partenariat avec le rappeur/producteur/proprio des futurs Brooklyn Nets Jay-Z en tant qu’executive producer.

« Ce fut l’occasion unique de travailler avec 2K Sports et de participer à la création de l’une des meilleures franchises de jeux vidéo de sport de l’histoire » a déclaré JAY Z. « NBA 2K13 sera la prochaine évolution dans la culture du sport et du basket-ball, et je suis prêt à porter ce jeu vers la nouvelle ère de la franchise. »

  • Grâce à son statut d’Executive Producer sur NBA 2K13, JAY Z va pouvoir imprégner le jeu de sa vision artistique et de sa touche personnelle, de l’apparence générale à l’atmosphère du jeu, en passant par la bande-son sélectionnée avec soin, les menus interactifs du jeu et bien plus.

« Nous ne nous contentons pas d’être les meilleurs. Nous continuons à faire évoluer la franchise NBA 2K pour qu’elle devienne l’une des expériences de divertissement les plus marquantes de notre époque » a affirmé Jason Argent, vice-président marketing chez 2K Sports. « Le rôle de JAY Z dans NBA 2K13 est le symbole d’une fusion unique entre basket-ball, musique, art et divertissement, et illustre parfaitement l’évolution de NBA 2K vers quelque chose de bien plus important que le simple fait d’être la franchise de simulation de NBA la plus populaire au monde. »

Voici la liste des titres de cette bande originale:

The Hours – Ali in the Jungle
Too Short – Blow the Whistle (Main)
Eric B. and Rakim – I Ain’t No Joke
Phoenix – 1901
JAY Z – Pump it Up (Freestyle)
Puff Daddy and the Family – Victory (feat. Notorious B.I.G. & Busta Rhymes)
Daft Punk – Around The World (Radio Edit)
Santigold – Shove It (feat. Spank Rock)
Kanye West – Amazing
JAY Z – Run This Town
The Dirty Projectors – Stillness is the Move
Nas – The World is Yours
Coldplay – Viva La Vida
Roy Ayers – We Live in Brooklyn, Baby
Justice – Stress
JAY Z – The Bounce
Kanye West – We Major (feat. Nas & Really Doe)
Mobb Deep – Shook Ones, Pt. II
Meek Mill – Ima Boss – Instrumental
Kanye West – Mercy (feat. Big Sean, Pusha T, and 2 Chainz)
U2 – Elevation
JAY Z – On To The Next One
JAY Z – Public Service Announcement
JAY Z – H.A.M. (Instrumental)

  • Les fans peuvent d’ores et déjà savourer la bande-son complète du jeu sur Spotify (qui peut également être partagée sur Facebook), téléchargeable à l’adresse suivante : http://2kgam.es/NBA2KJAYZ.

NBA 2K13 sortira le 5 octobre sur Xbox 360, PlayStation 3, PSP, Wii, PC et Wii U (durant les fêtes pour cette dernière). En pré commandant le jeu, vous recevrez le contenu NBA All-Star. Plus d’informations sur www.2KSports.com et http://www.facebook.com/NBA2K.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut