Actualité

Nemexia Evolution : Prenez le contrôle de la galaxie

La semaine passé, XS Software a annoncé la sortie de son nouveau jeu de stratégie spatiale massivement multijoueurs sous navigateur. Nemexia Evolution propose aux joueurs de se lancer dans un space opéra où il vous sera demandé de développer votre économie, vos infrastructures et vos industries, dans un premier temps sur votre planète. Après y avoir conquis de nouveaux territoires et vaincu vos ennemis, vous aurez à votre disposition une zone militaire pour installer tous vos vaisseaux spatiaux. Suite à cela, vous pourrez prendre la tête d’une flotte de près de 40 modèles de vaisseaux différents pour tenter de vous emparer des autres galaxies (avec 81 systèmes chacune).

« Dans l’univers de Nemexia, l’espace est dévasté par des batailles sans fin entre 3 races se disputant les dernières ressources des planètes restantes de l’univers : La Confédération des Humains, un peuple de robots appelé l’Union des Terthets, et les extraterrestre « Noxis ». Tous ne sont motivés que par la construction de la Porte des Etoiles Suprême.« 

Une interface optimisée
Afin d’offrir une expérience de jeu fluide et immersive, Nemexia Evolution propose une nouvelle interface plus intuitive. Personnalisable, elle s’adapte au style de chaque joueur. Chacun peut choisir les informations qu’il souhaite mettre en avant telles que ses Planètes, ses Vaisseaux amiraux ou encore ses Exploits.

Un nouvel Ordre Spatial
En plus de la solide campagne solo, Nemexia Evolution propose un mode multi-joueurs performant. Dès à présent les joueurs peuvent fonder des Alliances multiraciales ou créer une Planète d’équipe et se lancer dans une bataille spatiale contre d’autres Alliances. Le mode de combat ultime !
Nemexia Evolution est disponible ! Prêt à devenir le plus grand stratège de l’univers ?

Plus d’informations sur http://www.nemexia.fr/ et http://blog.madmoo.fr/2012/06/08/nemexia-2-5-evolution/.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut