Actualité

New Little King’s Story, votre nouveau royaume… demain

Le premier Little King’s Story avait été accueilli sur Nintendo Wii par un succès d’estime qui n’avait pas suffit à en faire un succès commerciale. Demain, la Playstation Vita accueillera ce New Little King’s Story, édité par Konami, aussi bien en digital sur le Playstation Store qu’en version boite chez les revendeurs. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi parle cet univers, il s’agit en fait d’un jeu de rôle et d’exploration où le joueur est un roi devant unifier son peuple, ses sujets, pour en faire une puissance armée de premier ordre. Konami nous annonce que l’écran tactile permettra de contrôler, d’organiser et d’envoyer ses recrues au combat ou en reconnaissance avec de simples mouvements de doigts, offrant un contrôle aisé de groupes entiers de sujets.

« Prenant place au coeur d’un univers magique et léché, New Little King’s Story plonge le joueur dans la peau d’un roi devant reprendre son royaume des mains d’un envahisseur sobrement appelé « Le Cauchemar ». Le Roi Corobo, un vaillant héritier royal de 14 ans, règne sur une terre sinistrée. Le maléfique Cauchemar la dévaste de part en part et le peuple vit dans la peur de sa menace. Ainsi, en tant que jeune roi, le joueur doit unir ses sujets pour riposter et reprendre le contrôle du royaume.« 

  • Le monde de New Little King’s Story est constitué de personnages uniques et détaillés, jouant tous un rôle crucial dans le renversement du Cauchemar. Conseillers et guerriers offriront leurs compétences et attributs spécifiques, ajoutant des ressources à cette armée en devenir et améliorant son potentiel. De même, la carte du monde bénéficie d’un incroyable niveau de détail. Le temps qui passe sera illustré par un cycle jour/nuit, poussant les sujets à se reposer après tous leurs efforts du jour. Le monde évolue au fur et à mesure que l’armée grandit. Lorsque la confiance revient dans le royaume, les habitants reprennent leurs habitudes quotidiennes tandis que l’étau se resserre sur le Cauchemar.

New Little King’s Story sera proposé au prix de 39.95€.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut