Actualité

Nintendo et les Pokémons veulent vous apprendre à taper plus vite au clavier

Si l’on m’avait dit qu’un jour Nintendo sortirait une méthode pour apprendre à taper au clavier tout en jouant à Pokémon sur une console portable, je vous avoue que j’aurais eu un peu de mal à imaginer le résultat. Et bien, le japonais est astucieux puisqu’il sortira le mois prochain sur DS et 3DS « Apprends avec Pokémon à la conquête du clavier » qui comprendra en plus du jeu/logiciel un clavier AZERTY sans fil.

« Plus qu’une simple méthode, ce titre vous plonge dans la peau du nouveau membre du Club des Vétérans du Clavier qui devra prouver ses talents de dactylo de façon progressive : le but étant de taper avec précision le nom des Pokémon qui apparaissent lors de votre safari. Aidez le professeur Alphonse Zerty et Caro Base dans leurs fantastiques recherches ! Dénichez et étudiez plus de 400 Pokémon dont les puissants Pokémon Légendaires !« 

  • L’apprentissage de Apprends avec Pokémon à la conquête du clavier débute de façon modérée. Ainsi, dans les premiers niveaux, vous n’aurez qu’à taper la première lettre des Pokémon à l’écran. Ensuite, au fil de votre progression, les exercices deviendront de plus en plus complexes. En tapant correctement leur nom, vous pourrez capturer les Pokémon à l’écran dans votre Clavi Ball et votre équipe pourra alors les étudier. Tout au long de votre aventure, vous croiserez des Pokémon de plus en plus rares, et notamment des Pokémon Légendaires tels que Reshiram et Zekrom issus des jeux Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche.
  • Le jeu propose des leçons pour savoir comment positionner vos doigts sur le clavier, mais aussi une avalanche d’astuces pour améliorer votre vitesse et votre précision. Développez ces aptitudes pour créer de véritables combos, empocher un score élevé, et atteindre le haut des classements. Vous pourrez, tout en progressant, déverrouiller jusqu’à 60 niveaux aussi complexes que variés, débusquer les Pokémon les plus rares, et collectionner jusqu’à 180 médailles.
  • Le jeu Apprends avec Pokémon à la conquête du clavier comprend le Clavier Sans Fil Nintendo, un clavier spécial avec une disposition des touches AZERTY. Ainsi, vous pourrez utiliser ce clavier non seulement avec ce jeu mais avec d’autres produits compatibles Bluetooth. Le pack du jeu comprend enfin le support compact Nintendo DS, un accessoire à utiliser pour positionner votre console Nintendo DS, Nintendo DSi ou Nintendo 3DS et ainsi positionner vos mains de façon optimale.

Apprends avec Pokémon à la conquête du clavier sera disponible dès le 21 septembre sur Nintendo DS et 3DS. Plus d’informations sur www.pokemon.fr.

1 commentaire

1 commentaire

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut