Actualité

Nouveau partenariat pour Project CARS, la licence PAGANI!

Project CARS n’en finit plus de faire parler de lui, en dévoilant hier son nouveau partenariat avec la marque Pagani. Travaillant en étroite collaboration avec le fabriquant de supercars, Project CARS aura 3 nouvelles voitures dans son garage.

La PAGANI ZONDA R équipée d’un moteur V12 MERCEDES AMG (dérivé du CLK GTR) de 750Ch à 8000 t/min, boite 6 vitesses, affichant un 0 à 100 en 2.7s!

La PAGANI  ZONDA CINQUE équipée également du V12 de MERCEDES, la CINQUE est un peut moins puissante en affichant un moteur de 678Ch et un 0 à 100 en 3.4s mais est homologué route…elle a été produite à 5 exemplaires pour la modique somme de 1554800€ chacune.

Et pour finir en beauté le dernier model, la remplaçante de la ZONDA, la PAGANI HUAYRA toujours équipée du V12 de MERCEDES ce bijou homologué route affiche 730Ch pour un couple moteur de 1000Nm (la ZONDA R affiche 711 Nm) avec un 0 à 100 en 3.3s avec sa boite 7 rapports. Si vous voulez conduire ce bolide il vous faudra débourser plus d’1000 000€ ou jouer à PROJECT CARS!

Slightly Mad Studios nous informe que ces voitures seront disponibles plus tard dans l’année.

« Une simulation comme Project CARS donnera l’opportunité partout dans le monde aux amateurs d’expérimenter la sensation de conduite unique d’une Pagani.  Avec le soutien de nos partenaires techniques Mercedes-AMG, Brembo et Pirelli, nos ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec les développeurs de moteurs de physique pour créer l’expérience la plus réaliste possible. » Horacio Pagani, le foundateur et designer en chef de PAGANI AUTOMOBILE.

Autre news; cette fois-ci sur le forum de développement, Darren White, directeur artistique, nous dévoile l’arrivée de la pluie dans le jeu http://forum.wmdportal.com/showthread.php?2286-Dev-TimeCycle-And-Weather-System&p=142634&viewfull=1#post142634… comme vous vous pouvez le voir le rendu est stupéfiant (pas encore intégré dans les builds pre-alpha)

A noter également le développement du circuit d’Indianapolis, qui risque d’être excitant surtout avec la dernière voiture disponible depuis la build 197 la Caper Stock Car. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j’attends la version finale de ce jeu avec impatience!

Pour Rappel, Project CARS est en phase de développement Pre-Alpha (actuellement en Build 204) et devrait sortir l’an prochain sur PC, Xbox 360, Playstation 3 et Wii U.

2 Commentaires

2 Comments

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut