Actualité

Nouvelle vidéo pour Sleeping Dogs: « Mission policière »

Continuons cette dernière journée de la semaine avec encore une vidéo, cette fois ci pour Sleeping Dogs, titre développé par United Front Games et édité par Square Enix. Une nouvelle bande-annonce de gameplay!

« L’excellent combat au corps-à-corps, les mécaniques de tir en slow motion et les courses-poursuites endiablées de SLEEPING DOGS passent au second plan dans cette nouvelle bande-annonce produite par les développeurs de United Front Games. Dan Sochan, producteur du jeu, nous emmène au cœur d’une enquête policière constituant l’une des missions secondaires, qui sont accessibles aux joueurs depuis le quartier général des agents de police infiltrés à Hong Kong.« 

  • Dans cette mission, Wei Shen a pour tâche d’épauler la police de Hong Kong sur une affaire où ses connaissances uniques et ses connexions avec la Triade pourraient lui permettre de livrer un tueur à la justice. Des cadavres font surface un peu partout en ville, et la police présume un lien avec le crime organisé… mais ces meurtres ne semblent pas porter la signature d’un gang, et la police en vient à soupçonner l’œuvre d’un tueur en série.

Le jeu est toujours prévu pour le 17 août sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Plus d’informations sur www.sleepingdogs.net et www.facebook.com/SquareEnixFrance.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut