Actualité

Offre de précommande pour Dead or Alive 5 qui sera également jouable à la GamesCom

La Team Ninja et Tecmo Koei ont dévoilé les bonus de pré-commande pour Dead or Alive 5 qui permettront à vos combattantes de prendre un bon bain de soleil puisqu’il s’agit de packs de bikinis « bunny ».

  • Le set de bikinis bunny noirs « DOA devils » pour Christie, Tina, et Ayane sera offert en exclusivité chez Micromania pour toute réservation de Dead or Alive 5.
  • Le set de bikinis bunny  blancs « DOA angels » pour Kasumi, Leifang, et Hitomi est offert en exclusivité chez Game, Amazon ou la FNAC pour toute réservation de Dead or Alive 5.

Sachez par ailleurs que le jeu sera jouable sur le stand Deep Silver & Partners durant la Gamescom de la semaine prochaine (Hall 7.1, stand B041).
Les fans de Dead or Alive n’auront pas seulement la chance de jouer au jeu, mais pourront également voir Yosuke Hayashi, le directeur de Team Ninja, en live sur scène. Tous les jours, de 15h15 à 15h45, le directeur du studio de développement de Dead or Alive présentera sa nouvelle création et transportera les gamers dans le monde de Kasumi, Ayane et bien d’autres !

Dead or Alive 5 sera disponible le 27 septembre sur PlayStation 3 et Xbox 360.

PS: Vous pouvez retrouver le trailer de chez Gamespot sur notre page Facebook.

Cliquez pour commenter

Envoyer

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

En haut